Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de rosette
21 août 2006

Meuble secret...

... Que j'ai terminé il y a peu!

Peinture rouge et noir (mes couleurs préférées) avec des petites fleurs! Ma maman m'a trouvé ce joli petit meuble dans une brocante. A la base il servait de rangement pour les médicaments...                                                 

DCFC0047_Edit_

Mais moi j'ai rangé mes petites bricoles dedans... Enfin, pas toutes! J'aurai jamais eu la place de tout mettre là dedans...

DCFC0049_Edit_

Tadaaam!!! J'ai collé la pub du parfum Kenzo à l'arrière de la porte.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hello my pinky pig...<br /> j'avoue que j'ai jms vu ce dernier meuble...mais t'es pas obligé defaire de la lèche à mum, elle te lira pas (hihihihi)....<br /> allez, je suis fière de toi et de ton blog!!!!
Publicité