Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de rosette
30 janvier 2007

Ouhaaaaaaaaaaaaaa

Mais c'est une super rapide ma NSP!!! Et c'est une superwoman aussi!

J'ai eu des jolies choooses!

Entre autre l'emballage et les ptits mots, j'ai eu un sent bon pour monsieur (il est destiné à mon monsieur évidemment, pas à moi!), des trombones (j'en ai déjà des gros colorés, là j'en ai des petits!!!), des pendentifs fimo (on voit pas mais ya des paillettes dedans), une super pochette double face années 60 (magnifique le tissus! j'adore!), des épices (miaaaam la cannelle!!!!!!!!!!!!!) et un joli cadre décoré (alors là, mesdames et messieurs de la poste, c'est pas cool d'avoir saccagé mon paquet! paske le cadre... ben il est cassé! grmbl... bon c'est pas "trop" méchant alors je vais recoller, m'enfin quand même...).

               nspcamille

Voilàààà chuis contente maintenant! Merci Camille!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité