30 janvier 2007

Ouhaaaaaaaaaaaaaa

Mais c'est une super rapide ma NSP!!! Et c'est une superwoman aussi! J'ai eu des jolies choooses! Entre autre l'emballage et les ptits mots, j'ai eu un sent bon pour monsieur (il est destiné à mon monsieur évidemment, pas à moi!), des trombones (j'en ai déjà des gros colorés, là j'en ai des petits!!!), des pendentifs fimo (on voit pas mais ya des paillettes dedans), une super pochette double face années 60 (magnifique le tissus! j'adore!), des épices (miaaaam la cannelle!!!!!!!!!!!!!) et un joli cadre décoré (alors là, mesdames... [Lire la suite]
Posté par rosemuse à 14:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

26 janvier 2007

Ma NSP c'est la meilleure!!!

Voilà les photos de mes ptits cadeaux (pour Noël et pour ma fête ^_^). Merci Camille!!!                                              
Posté par rosemuse à 14:48 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
22 janvier 2007

Mon nouveau porte barrettes

Tissus gris à poids noirs. Assez large pour supporter les plus grandes de mes barrettes.                                                    
Posté par rosemuse à 06:12 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
20 janvier 2007

Pas de bras...

... Pas de chocolat! Petit madame bien malheureuse de ne pas avoir de bras! Papier mâché pour la madame plus de la déco (peinture, rubans...). Sa robe est en chocolat!                                                    
Posté par rosemuse à 06:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 janvier 2007

Encore et toujours des barrettes

J'en ai je sais plus combien maintenant... Mais avec de la fimo, on peut faire tellement de choses! J'adooooooooore!!! Je détaille : un éléphant, un coeur, une glace, des légumes (carottes, salade, tomates) et des viennoiseries (pain au chocolat, croissant, pain au lait, pain aux raisins).                                                        ... [Lire la suite]
Posté par rosemuse à 18:08 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
16 janvier 2007

Mes rangements

Du bois et du carton recouvert de papiers avec des fleurs... Super chiant quand même de trouver des fleurs différentes, de bonne taille... Mais c'est fini! Il me reste à faire les murs de ma chambre pour poser cette étagère. Jvais me faire un petit coin bricolage, avec différents rangements. Donc d'abord cette étagère qui va accueillir des pots en tout genre. D'autres étagères vont suivre je pense. Une petite table en carton (j'y réfléchis mais je n'ai pas encore commencé)...           ... [Lire la suite]
Posté par rosemuse à 18:45 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

13 janvier 2007

Papier mâché encore et toujours...

Je vous présente Mademoiselle Noël... Très en retard, je sais bien. Je l'ai commencée y'a longtemps déjà, mais je ne l'ai finie que cette semaine! J'ai fait une structure en fil de fer, puis papier mâché à fond, peinture, déco de perles, fils, pompons... Et le bonnet en tissu! La voici donc de face et de dos.                      
Posté par rosemuse à 18:44 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
10 janvier 2007

Mea culpa...

J'ai pas encore parlé du ptit cadeau de noyel que j'ai eu dans mon courrier cette année... Merci Camille c'est super chou!!! En plus l'enveloppe et la lettre sont trop rigolotes! Jvais prendre ça en photo, (dans longtemps puisque je ne suis pas chez "moi" mais que je suis chez moi en ce moment...). Donc voilà : ma NSP est trop chou et je suis super contente! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Posté par rosemuse à 11:39 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
07 janvier 2007

Macarons

Bon alors c'est super dur d'avoir des jolis macarons! Ca se dégonfle à la sortie du four!!! Quelqu'un a une astuce pour qu'ils restent bien gonflés??? Enfin ça les a pas empéché d'être super bons hein!!! Miam le chocolat!                   
Posté par rosemuse à 11:34 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
05 janvier 2007

Petit ange de noyel!

Vive le papier mâché!!! Je m'éclate avec ça en ce moment! Voilà un de fini : ange blanc avec de la patine d'or... J'ai 3 autres personnages en attente...                                        
Posté par rosemuse à 11:37 - - Commentaires [1] - Permalien [#]