Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de rosette
4 février 2007

Piqué chez Ophélie...

Une Superstition : euh… le pain à l’envers sur une table, c’est instinctif je le remet à l’endroit (mais c’est pas réellement une superstition... c’est plus une habitude)
Une religion : le bouddhisme pourquoi pas
Une épice : la cannelle
Une caresse : sur la joue
Une lettre : A
Un crime : euh...
Un vice : la gourmandise
Une île : une île un peu sauvage proche de la Grande Bretagne, avec beaucoup de végétation, un vieux château (hanté ???), des moutons…
Un océan : Atlantique
Un parfum : Le Mâle de JP Gaultier
Un mets : un gâteau aux fraises
Une langue : l'anglais
Un fruit : la fraise
Une invention : l’électricité
Une boisson : du thé
Un complexe : no comment lol
Des chaussures : les petites bottines de Marry Poppins !!!!
Un outil : des ciseaux
Une perversion : la fac (lol)
Une larme : quasiment jamais
Un mode d’éclairage : des ptites loupiotes un peu partout
Un animal : un  éléphant (mais ça tient pas chez moi, alors… un ptit minou noir qui s’appellera Edgar)

Un poème : « The Raven » ET « L’Invitation au Voyage »
Une maladie : un rhume
Un film : « Le Cercle des Poètes Disparus » ET « Carnets de Voyage »
Une couleur : rouge ET noir
Une année : 2003
Un point fort : l’optimisme
Un point faible : trop confiante
Une fleur :  la marguerite
Un alcool : du moment que ça se mélange avec du jus de fruits… sinon rien
Un pays : La Grande Bretagne
Un bijou : dsl pr la réponse d'avant, j'avais pas vu que j'avais laissé la réponse d'Ophélie. Donc pour moi ça serait une broche créée par Christian Lacroix (dans mes rêves lol)
Un acteur : Johnnyyyyyyyyyyyyyyyyyy (besoin de préciser Depp ???)
Une actrice : Emma Thomson
Une série télé : Les Experts
Un bonbon : à la violette
Une arme : un poignard
Un oiseau : une pie
Un arbre : tous les arbres !!!
Un sentiment : l’amour/l’amitié
Une date : le 29 août
Un chanteur : Freddie Mercury

Un livre : Peter Pan
Une réincarnation : un chat (d’appartement, dans une gentille famille pour avoir des câlins)
Un jouet : des playmobils
Une radio : Ouifm
Une chanson : y’en a beaucoup trop
Un CD : n'importe lequel de Muse
Un vetement : une robe que m'aurait créé Tim Burton (comment ça je rêve trop?)
Un déguisement : une fée un peu sorcière sur les bords ;-)
Un chiffre : 3
Un nombre : l'infini
Un sport : le rugby
Un paysage : l’île dont j’ai parlé plus haut

Un phénomène naturel : une grosse tempête
Un personnage historique : Che Guevara
Un personnage fictif : Peter Pan

Un endroit du corps : le creux de la nuque
Un mois : octobre pour Halloween
Un art : la musique
Une planète : Neptune
Un pouvoir magique : être invisible
Un lieu : le Machu Picchu
Une conjugaison : présent
Un jeu : le scrabble
Un espoir : réussir à réaliser tous mes rêves
Une personne que vous aimeriez rencontrer : toutes les personnes que j’admire pour x ou y raisons
Une peur : perdre ceux que j’aime

Une odeur : le propre
Une scène de film : quand les étudiants montent sur leurs tables en disant « oh capitaine, mon capitaine » dans « Le Cercle des Poètes Disparus », scène très émouvante
Un instrument de musique : le piano
Un péché capital : la gourmandise encore et toujours
Un jour de la semaine : vendredi
Un élément : la terre

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Avec plaisir...<br /> euh par contre, niveau bijoux je crois que tu as laissé ma réponse... ou sinon c'est trop drole
Publicité