30 avril 2007

Ma nouvelle NSP

Ben vi j'en ai une autre!!! Et sur Paris en plus! On va s'organiser des échanges mystères dans la capitale... Cool de jouer au detective!!! Voilà son blog : http://follearelier.oldiblog.com/ Allez y faire un tour!!!
Posté par rosemuse à 17:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

24 avril 2007

Forum

Les créatives!!! Allez on se précipite toutes là bas pour faire vivre ce nouveau forum!!! http://les-creatives.google-board.com/
Posté par rosemuse à 11:23 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
23 avril 2007

Politique

Ceci est un blog, donc je peux me permettre d'afficher mes opinions... Je ne me reconnais en aucun partis depuis pas mal de temps déjà, mais il y a des personnages qui me choquent tellement que je ne peux pas me taire! Les gens qui votent Sarkozy en disant que grâce à lui, il va y avoir du changement, qu'il va "sauver" la France etc... Avez vous lu son programme? Non parce que franchement y a des choses qui sont graves! Certains points se rapprochent tellement du Front National! Comment peut on accepter ça? Du coup, j'ai... [Lire la suite]
Posté par rosemuse à 13:47 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
21 avril 2007

Y'a des malades...

J'ai vu un ptit reportage sur les madames mamans "aisées" qui habillent leurs gosses comme des gravures de mode (du Dior pour 4 ans...).Y'en a quand même une qui a dit (ça a pas eu l'air de la choquer de dire ça en plus) qu'un enfant c'est un prolongement de soi (moui bon...) et que, elle ne pouvant pas mettre tout ce qu'elle voulait (évidemment, des robes à paillettes avec un serre tête à papillons (même si c'est du Dior) ça fait craignos sur une nana de 40 ans), elle trouvait ça "normal" de faire ça avec ses... [Lire la suite]
Posté par rosemuse à 22:07 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
17 avril 2007

Pour le swap chocolat

Mon colis a appremment été livré, mais j'ai pas eu de news de la demoiselle à qui je l'ai envoyé... Géraldine, si tu passes par là...
Posté par rosemuse à 14:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 avril 2007

Nouveaux tissus...

Toujours trouvé à Toto! Bon, comme d'hab les couleurs sont pas terribles avec l'appareil photo... Enfin... Projets : robes, tabliers et ceintures... Et un ptit projet pour ma NSP (j'espère que les tissus te plaisent ma cocotte!!!) ;-)                 
Posté par rosemuse à 16:05 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
14 avril 2007

Petit projet...

Celui de participer à une brocante en juin près de chez moi, et proposer mes ptits bidules! J'ai commencé : barrettes et bagues. Encore pleins d'idées dans la tête, mais pour le moment je dois penser à mes études! Une bague nuage et étoile et une bague pizza. Ensuite des "grandes" barrettes : donnut, arc en ciel et arbre, légumes, oeuf sur le plat. Enfin, les "petites" barrettes (pour enfants!) : sushis, arc en ciel, religieuse, petit Lu, BN rond au chocolat, tartelette, rose.     ... [Lire la suite]
Posté par rosemuse à 18:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 avril 2007

De retour!

Et dans ma boîte aux lettres... Un ptit paquet de Camille! Merci t'es trop chou! Et maintenant que j'ai ta nouvelle adresse... Jvais pouvoir en faire autant! Voilà la bête... (qui ira avec mon autre Winnie déguisé en âne!)                             
Posté par rosemuse à 22:13 - - Commentaires [1] - Permalien [#]