Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de rosette
24 juillet 2007

Vive mon nouvel apn!!!!!

La preuve en image que celui-ci est une merveille! (Bon je l'ai pas encore totalement dompté alors évidemment, je ferai des photos de toute beauté dans quelques temps, là ce sont des essais...)

Voilà donc mes créations des semaines passées... Vous les retrouverez dans ma boutique.

Bague goûter

          baguegouter

Bague sushis

          baguesushis

Bague tasse

          baguetassethe

La suite dans quelques jours...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
AAAhhhh elles sont trop bien, le ptit plateau est tout rigolo,et la bague tasse, elle irait super bien avec mes (futures!) boucles d'oreilles ;)<br /> Tu voudrais bien m'en faire une? Dans les mêmes couleurs que les B.O. si possible... Tu voudrais quoi en échange?<br /> Et puis après t'arrêtes tes bêtises parce que moi je suis en train de baver sur mon ordi!!!<br /> Bizz
M
C'est tout petit, tu dois bien t'amuser pour faire ces bagues! Je les trouve très originales.<br /> Bravo pour ton imagination!!!!
Publicité