Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de rosette
7 octobre 2007

Ma nouvelle meilleure amie...

J'ai longtemps hésité, et finalement... Une jolie machine à coudre sur mister good deals. 100 euros et des brouettes pour une machine adorable, pratique, simple, pas encombrante et pourtant très complète! Livrée avec son nécessaire : boîte contenant une vingtaine de bobines de fils, autant de cannettes pré-remplies, deux paires de ciseaux, deux mètres, un dé, des boutons, des attaches, des pressions, des épingles, des aiguilles... Et j'en oublie certainement!

Bref, si vous en voulez une et que vous débutez, je ne peux que vous la conseiller!

La voilà en photo :

                     P1010228

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouahou !! trop jolie... rolalala, t'aspas finide couturer avec ca...
Publicité