Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de rosette
28 octobre 2007

Un homme, un vrai...

thorgal  Je vous l'accorde, il a l'air un peu rustre, sauvage, peu délicat... Mais en même temps c'est un vicking!
Grand, fort, musclé, beau (oui je persiste, il est beau), intelligent, pacifiste... Mon héros depuis mes 8 ans... Longue histoire d'amour n'est ce pas?

Le seul souci : il est marié (avec une princesse blonde complètement stupide... non ce n'est pas de la jalousie) et a 2 enfants.

Et vous, qui est votre héros???

           thorgal3Thorgal_Caran_Ache01

Sans oublier l'artiste à qui je dois mon grand amour :

arton1191

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Thorgal! Cela me rappelle des souvenirs tout cela (lol), bon pour la princesse blonde, le créateur l'a juste laissé à l'arrière-plan ce qui est bien dommage. Mais l'homme, "le vrai" comme tu dis ne le serait pas si sa femme était une femme une "vraie" ;-)et puis je ne pense pas que celui qui a créé Thorgal avait des idées avancées sur la position de la femme, hormis les "guerrières" qui errent un peu ici et là...<br /> <br /> Gros bisous Roseline (Lili a bien de la chance d'avoir une soeur aussi créative)
M
grmpfh...
Publicité