Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de rosette
10 novembre 2007

Petit Papa Noyeeel!

Car moi je crois en toi, je sais que tu vas m'apporter des tas de choses pour Noyel et que ça va être super! Donc, comme la lettre c'est démodée et que de toute façon faut être (un peu) à la page quand même... Tu peux voir ma wish list ici! Alors bien sûr, tu n'es pas obligé de tout m'offrir hein (même si ça serait le top du top), je te laisse choisir :

                   cr_cc_SantaSixtythree

- Un nouveau mp3 pour remplacer le cassé (le mp3 Barbie me plaît beaucoup d'ailleurs!)
- Des livres en anglais
- Des CDs (Kate Nash, Archive, Simian, Chair Chant Corps, AFI, Elliott Smith, The Kinks, The Mars Volta, Snow Patrols...)
- Des DVDs musicaux et puis le Grinch!!!!!!!
- Des trucs Jack et Peter et Harry
- Des playmobils
- Du tissus, des boutons, de la fimo...

Voilà! On peut pas dire que je demande énormément de choses hein? Non? Si? M'en fout, c'est Noyel, je fais ce que je veux!!! Non mais... T'es le Père Noyel ou non?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
mp3 Barbie ???? WTF ???
Publicité