Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de rosette
13 novembre 2007

Taguée par Sister Lili

Je passe le relais à qui veut...

Si j'étais :

  • ALIMENTAIRE :

Un fruit : une fraise ou une figue

Un légume : haricot vert (comme mon ptit rat d’amour fan d’haricot vert)

Un plat : les tagliatelles au saumon fumé et à la crème de Sister Lili

Un dessert : une tarte aux fraises

Une boisson : du thé ou du diabolo grenadine

  • MODE :

Un accessoire : une barrette pour les cheveux

Une paire de chaussures : des escarpins rouge brillant à bout ouvert

Un créateur :

Christian Lacroix

Un mannequin : je n’aime pas les mannequins

Une égérie : aucune

Un vêtement : une robe avec des fleurs un peu kitsch

Une matière : du coton

Une couleur : rouge

  • BEAUTE :

Un make up : du mascara

Un parfum : de l’eau de toilette pour enfant (elles ont toutes la même odeur)

Un soin : de la crème pour le visage

Une marque : H&M (ne rigolez pas, c’est la seule qui ne m’a pas encore provoquée une allergie quelconque)

Une innovation : euh ???

  • TV CINE LECTURE :

Une Desperatehousewife : Susan, dans le genre bien gaffeuse

Une sex & the city : Charlotte

Un film : Le Cercle des Poètes Disparus

Une série : That 70’s Show

Un livre : Morella de EA Poe

Un auteur : à votre avis ? EA Poe !!!!!

Une actrice : Emma Thompson

Une chanteuse : Kate Nash

Un Style de musique : Rock, pop

Une chanson : joker

Un proverbe ou un dicton : ne pas mettre la charrue avant les bœufs

  • LE MONDE :

Un pays : l’Angleterre

Une ville : Londres pour l’ambiance, une petite ville un peu campagne pour la vraie vie

Une île : l’Angleterre (oui c’est une île)

Une saison : automne

Un paysage : de la verdure, des moutons, un bout de mer et un manoir hanté... la côte anglaise (je copie Sister Lili, mais en même temps on a les mêmes goûts sur ce sujet là)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité