Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de rosette
14 novembre 2007

Parce qu'il n'y a pas q'une seule Kate en Angleterre...

Et que je ne supporte pas Kate Moss et son soit disant look magnifique, ultra inventif, sublime, intéréssant ou encore d'autres inepties de ce genre...

Oui elle est jolie (encore qu'elle ne vieillisse pas parfaitement mais bon), ok elle a parfois un look original, mais faudrait pas pousser non plus! En quoi s'habiller en jean avec un tee shirt blanc est impressionnant d'originalité? En quoi mettre une veste d'homme est totalement innatendu? Va falloir m'expliquer pourquoi tous les magazines vénèrent autant sa garde robe, qui est pour moi d'un banal impressionnant!

Bref, moi j'en aime une autre de kate, mignonne tout plein et dont le look me semble beaucoup plus original (même s'il commence à devenir trop à la mode à mon goût depuis peu).

Voici donc Kate Nash, et quelques extraits de ses mignones petites tenues!

            kate_nash_3_optimised

kate_nash_4_optimised dfgh

            00020251_kate_nash376

up_1katenashlarge katenashES_228x689

            kate_nash_2_optimised

kate_nash_1_optimised 1

          84_KateNash_L140207

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment rigolo, on a plein de points communs, musique, fringues, maison...^^<br /> T'es ma coupiiine!<br /> Bisous ma belle
D
Aaaah moi je l'adore avec ses collants jaunes !! Et woui VIVE les collants kitch...c'est ce que je préfère ;-)
Publicité