Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de rosette
22 novembre 2007

Etre mode sans se ruiner...

                                    

...C'est tout un art me direz vous : être à l'affut des bonnes affaires, fureter sur le net sans relâche, habiter l'Ile de France pour le large pannel de boutiques, ou encore être journaliste mode pour un grand magazine...
Et bien c'est fini tout ça! Grâce à Mon Show Room, vous allez pouvoir être mode, sans bouger de chez vous et sans vous ruiner! Elle est pas belle la vie?

En plus d'un trèèèès large choix de marques : American Retro, Bel Air, Manoush ou encore Maje pour n'en citer que quelques une... Des vêtements et des accessoires, des prix très intéressants, des réductions toute l'année, des parrainages (qui vous rapporte 7 euros de réduction par filleul inscrit)... Un bonheur pour toute fan de fringues qui se respecte.

      16276_01_b 15992_01_b 15879_01_b 15597_01_b

Et puis à l'approche des fêtes et donc de la folie des boutiques, avouez que c'est un sacré luxe de faire son choix tranquillement chez soi, que ce soit pour sa soeur (quand on connait les goûts de la mienne, on comprend mieux mon point de vue) ou pour soi même (histoire de remplir sa petite liste au Père Noël).

Bref, Mon Show Room, c'est l'adresse incontournable!

D'ailleurs, une petite info pour vous : 10 euros de réduction son offerts à partir de 50 euros d'achats grâce au code KITTY. N'hésitez plus à profiter de toutes ces offres!

PS : c'est peut être bête, mais en plus moi je trouve le site joli et agréable à utiliser, c'est quand même mieux quand on fait ses courses non?

disclaimer

prêt-à-porter

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité