Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de rosette
3 décembre 2007

C'est bientôt Noyeeeeeeel!

Ouiiii! Plus que 22 jours à attendre! Ce qui signifie également 3 semaines à peine pour chercher LE (ou LES, ne soyons pas radins!) cadeau qui fera plaisir!
J'ai déjà trouvé pour mes soeurs, et j'ai pas mal avancé pour mon Homme, mais reste Papa et Maman... Le pire... Oui, j'ai bien dit le pire : je n'ai pas le même budget qu'eux, ils ne veulent jamais rien de spécial, n'ont besoin de rien de spécial... Bref, tous les ans c'est un calvaire de chercher quelque chose de sympa.
En général, on se met avec soeurs et on offre un week end sympa quand ils veulent dans un endroit où ils ne sont pas encore allés.
Mais cette année j'ai envie de m'y mettre seule (pour changer).

Alors direction Shopoon et sa caverne d'Ali Baba! Un stock d'idées pour tous les goûts (mode, déco, high-tech...), toutes les bourses (aaaah être étudiante...), plein de marques super sympas (Petit Bâteau, AM PM, Playmobil, La Petite Mandigote...), un comparateur de prix (bien pratique pour ne pas se faire avoir à cette période de l'année où les grands distributeurs sont sans pitié), un paiement en ligne sécurisé, des pages spéciales "Noyeeeel"... Bref, le bonheur absolu pour toutes les flemmardes qui n'aiment pas bouger de chez elles et affronter les cohues dans les boutiques, ou encore les "j'ai-pas-d'idées-qu'est-ce-que-je-vais-faiiiiiire???".

Donc, moi je regarde, je cherche, je farfouille et ce, sans bouger de chez moi! Et qu'est ce que je dégote? Ca :

Des abats-jour délicats pour la chambre de Maman et Papa. Jolies couleurs, broderies fines, parfait sur les tables de chevet près du lit, encore mieux pour bouquiner le soir.

Des jolis et looooongs gants en laine pour Maman (Angora et Agneau s'il vous plait!). Elle qui aime les couleurs et matières distinguées, elle sera servie avec ces douces et chaudes petite choses!

Un assortiment de café pour Papa (il en achète déjà de cette marque, et il les adore). Et ouis, le quatre heure c'est important, surtout quand il fait froid dehors, donc rien de tel qu'un petit café! Surtout lorsqu'il s'agit de commerce équitable.

Un sweat bien chaud pour Papa qui va faire son golf le week end. Car, Papa, c'est un sportif. Et quelque soit le temps il va faire son golf le week end! Alors il lui faut un vêtement confortable et chaud pour affronter les saisons.

Et voilà comment un Noyel un peu galère devient un Noyel facile et sans soucis!

disclaimer

cadeaux noël

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comment tu te la joue perso cette année!
L
Bonjour,<br /> Nous avons un petit questionnaire (bijoux) sur notre blog, si ça vous tente...!!<br /> Bonne journée.<br /> Cathy et Thierry
Publicité