Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de rosette
15 décembre 2007

Taguée par Planisphère...

J'ai envie :

1. De vivre à Londres

2. De créer mon propre magazine rock

3. D'aller à tous les concerts dont je rêve, n'importe quand (oui, même si c'est tous les soirs), sans payer un centime

4. De vivre à Disneyland avec tous les personnages (les vrais, pas les gens déguisés)

5. D'écrire un livre qui deviendrai une référence, au côté de EA Poe, Emily Brontë, Charles Baudelaire ou plus récemment JK Rowling (pas le même genre que les autres mais bon)

6. De possèder la machine à remonter le temps

7. D'ouvrir la boutique de nos rêves avec Sister Lili

8. De m'acheter une jolie maison, avec un petit jardin, quelque part...

9. De coudre des robes, encore des robes, toujours des robes avec des tissus rigolos, colorés, parfois kitsch

10. D'avoir plus d'imagination pour terminer ce questionnaire car franchement, là je sêche!!! Surtout que toutes ces envies ne sont pas "fofolles" et que certaines font vraiment partie de ma liste de "rêve à accomplir".

Je transmets à qui veux!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vivre à Disneyland ? Tiens, je viendrais avec toi ...^^
L
T'inquiète, la boutique elle est dans nos têtes pour le moment, mais elle sera bien réelle un jour ;)<br /> Bisous ma chérie!
P
Cool, on n'a qu'à créer un magazine de rock ensemble!<br /> P.
Publicité