Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de rosette
16 janvier 2008

Voyager fun et pratique

Aaah la joie de l'ordinateur portable en voyage... On a bien rechargé sa batterie, on a des DVDs de côté, du travail à faire pour l'école et pour le boulot...
Et on a également sa jolie pochette pour ranger tout ça! Et protéger son ordi chéri!

C'est là que ça se gâte : c'est souvent moche, lourd, pas pratique... J'en ai une justement qui rempli tous ces critères... Alors certes elle n'a pas coûté cher... mais franchement : orange carote, lourde, matière rigide qui empêche tout retirage d'ordi discretos et facile. Bref, c'est relou!

Et bien l'enfer c'est fini! Oui, on va pouvoir choisir entre des pochettes, des sacs, des malettes... De tout pour tout le monde.
Y'a des couleurs, des formes, des matières différentes. Qu'on soit Monsieur, Madame, Jeune fille, Adolescent... On s'y retrouve tous! Et tous les ordis sont concernés : les protections vont du 15.4 au 17 pouces.
DizziBizzi nous propose des tas et des tas de modèles, avec des prix en dessous de 70 euros.

Moi j'ai craqué pour le sac "Voyageur" à l'imprimé vache. Il est rigolo et trèèèès pratique avec toutes ses petites poches. Je peux même y glisser : téléphone, chargeur, cahier, stylos, clefs...

A moi les voyages pratiques!!!

disclaimer

sacs d'ordinateurs
sacs fun

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité