Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de rosette
16 janvier 2008

FOOOOOOOOOLLE de joie

Demain, le jour de ma fête (la Sainte Roseline pour ceux qui n'auraient pas suivi), Tim Burton est invité au Grand Journal de Canal +.
Tim Burton, c'est mon idole. Je l'aime depuis fort fort longtemps et rien que le voir à la TV me rend super heureuse.
Mais là, c'est encore mieux : j'assiste à l'émission, grâce à un super gentil jeune homme qui m'a dégôté une place de dernière seconde. Bref, Kévin, tu me sauves, je te remercie un million de fois.

Je suis super heureuse et je pense que demain va être une journée magnifique!

Edith 16h30 : Kévin vient de m'appeler : Tim Burton annule... Je suis plus que déçue...
J'y vais quand même à l'émission ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
alors, y es tu allée finalement ? pas de Tim, mais Yann Barthès tout de même^^
S
Bonne fête !!!!!!!!!!!!^^
L
Bonne fête ma rosette, dommage qu'il ait annulé...<br /> Gros bisous
L
punaise j'y crois pas,j'espère que tu nous raconteras!!!
L
T'as intérêt à pas faire honte à la famille: tu croise bien les jambes et tu évite les regards de marlan frit...et puis, bonne chance pour la première partie de l'émission hin hin hin (et vivent les invités politiques !).
Publicité