Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de rosette
24 janvier 2008

Pour répondres aux questions...

Concernant le Grand Journal : non je n'y suis pas allée car mine de crayon ça me faisait "perdre" (enfin moi perdre non au contraire, mais ma patronne...) 2h sur mon temps de boulot! Et franchement, si c'était pour y aller, déprimer (même en regardant petit chou de Yann) et rentrer à point d'heure (c'est pas tout près le métro Javel)...
Finalement j'ai préféré rester, déprimer au boulot et rentrer normalement pour voir notre chère émission à la TV. Tout en flippant que Tim apparaisse à l'écran avec un "désolé du retard!".
Mais, point de Tim! Donc ouf, je ne suis pas restée chez moi pour rien!!!

J'essaye de faire un compte rendu (encore un oui!!!) du défilé d'hier soir.
Vous pouvez déjà en lire un chez notre Babillages internationale, et la non moins aimée (oui je passe la pommade, mais sinon avec qui je vais aller voir mon film d'amour dimanche matin???) Sister Lili!

Sweeeeeeeeeenney j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mouais...<br /> Je vais faire comme si j'avais rien lu.
S
Tu vas passer un superbe moment avec cet opéra macabre.<br /> Je retournerais bien le voir !<br /> <br /> chu^-^
Publicité