Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de rosette
11 février 2008

Taguée par Loulipop

Raconter 6 choses sur soi et taguer 6 personnes par la suite... Allons y!!!

1- Pour reprendre le sujet de philo de Lu : j'ai eu 16 au bac, la meilleure note des élèves de ES, et... Personne ne l'a cru au début... Ni les profs, ni les potes de classe... J'en ai été très vexée...

2- Je pense être une chaussurophile... J'en ai acheté 3 paires pendant les soldes, et si j'avais pu, j'en aurai acheté encore plus. Manque de pot, le 41 n'est pas une taille très courante.

3- Je suis gaga de mon ptit poussin de rat... J'en parle à tout le monde tout le temps et j'adore montrer des photos de lui à mes potes!

4- Quand j'était petite je voulais être gardienne de zoo, pour posséder tous les animaux du monde.

5- Je pense être matérialiste, tout comme Lu. Et ma chambre est un véritable dépotoire...

6- Je suis totalement anti mariage, mais si je devais me marier un jour, j'aimerai avoir une robe noire et rouge!

Je tague Sister Lili, Camille, Lea Lapin, Bubble, Planisphère, Isa...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pff crâneuse! 16 en philo!!^^
Publicité