Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de rosette
12 février 2008

Déprime...

Comme l'a écrit Sister Lili, mauvaise aventure cette nuit : nous nous sommes fait cambrioler.

On était là mais on n'a rien entendu (au final c'est peut être mieux, qui sait ce qui aurait pu se passer) et à 7h30 superbe découverte...
Ordi et téléphones de mon père, GPS, argent, papiers des parents, montres, appareil photo numérique, une voiture et mon ordi. Donc je n'ai plus rien, je me sert de l'ordi de Sister Lili jusqu'à ce que j'en ai un autre.

Du coup j'essaye de me souvenir des musiques que j'avais, histoire de reconstituer ma playliste, et je verrai bien quelles photos de mes ami(e)s il me manque. Heureusement que j'avais gravé pas mal de chose il y a moins d'un an. C'est toujours ça de non perdu. M'enfin j'avais quand même des tas de docs pour la fac et le boulot qui datait de moins de 6 mois (et que j'ai donc définitivement perdus), sans compter des photos et vidéos du nouvel an et de ma semaine à Grenoble et Lyon...

Donc voilà, pas (ou très peu) de posts dans les semaines à venir, ce qui ne m'empêchera pas de bidouiller malgré tout!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh ma pauvre chérie!<br /> Je sais qu'il ne faut pas être matérialiste gnia gnia gnia mais c'est vache ce qui vous arrive! C'est vraiment dégueulasse de faire ça!<br /> Je pense à toi bien fort<br /> Gros bisous
R
Merci pour vos messages! Vous êtes adorables!<br /> On va chercher des ordis sur DELL aujourd'hui, j'espère donc avoir un nouveau PC d'ici une grosse semaine. Et là c'est aventure couture (je dois aussi en faire à Sister Lili).<br /> Bibi tout le monde.
L
outch dur dur<br /> j'ai mal pour vous j'espère que vous allez pouvoir récuperer une partie des biens grâce aux assurances...<br /> je vous souhaite plein de courage et de gros bizoux
*
courage rosette. <br /> je pense fort à toi.
K
Bon, moi aussi je me répète, mais courage, courage ! You know where to find me my friend ;-) Gros bisous ma Rose.
Publicité