Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de rosette
17 février 2008

Rebondissement...

... Digne d'un James Bond!

Ce midi, appel d'un Monsieur qui habiterai le 92 : j'ai acheté votre ordi dans une "brocante", mais comme il y a toutes vos données je me suis méfié. L'avez vous bien vendu?

NOOOOOOOOOOOOOON!!!! On me l'a volé!

Là, moment de panique du Monsieur, il se rend compte qu'il a acheté un objet volé... Recel donc.

Sauf que moi le recel je m'en fiche, ce que je veux c'est mes photos, mes vidéos, mes affaires quoi! Alors s'il vous plait, si vous passez par là Monsieur du 92, rendez moi mon ordi, déposez le dans un commisariat ou je sais pas moi! Nous on veut pas vous causer de problèmes, on veut juste récupérer mon ordi (et celui de mon père et notre voiture aussi...), donc on fera rien contre vous!

Mais comprenez bien qu'on se doit de prévenir la police, puisque nous avons porté plainte et tout et tout.

Merci...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Juste pour vous faire part d'un forum qui vient d'être créé sur l'art, la culture et différents loisirs, et je pense, au vu de votre créativité, que vous pourriez nous être très utile!<br /> <br /> Nous recherchons des personnes de tout ages afin de nous aider à développer et à faire avancer ce forum ... j'espère pouvoir vous y retrouver!<br /> <br /> http://ideeco.your-talk.com <br /> Bien à vous<br /> <br /> Aurore
M
lili m'a raconté ce rebondissement (on est dans 24h !) Est-ce que tu as pu le récupérer déjà ? <br /> En tout cas, ce monsieur est honnête ! Bisous :)
Publicité