Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de rosette
13 avril 2008

Kate Nash en live!!!

Il était temps n'est ce pas?
Lundi 31 mars au Bataclan, avec Mystery Jets pour première partie (trèèès sympa comme groupe! n'hésitez pas à visiter leur site) et beaucoup de retard... Concert commençant à 21h à la place du 19h30 annoncé.
Pas grave, ça ne fait que 5h que j'attends (sans compter les derniers mois), je suis prête à attendre quelques minutes de plus! D'autant plus que je suis au 1er rang, pile au milieu. Donc, forcément bien placée!

P1010216

Mais là, c'est le drame : un truc noir, et très haut vient se placer devant moi : le piano... Car Kate aime être proche de son public... Du coup, un énorme "trou" se forme au premier rang. Histoire qu'on voit autre chose qu'un écran noir.

Plus d'1h30 de concert avec entre autre : Mariella, Skeleton Song, Stitching Leggings (ouiiiiii), Foundations (évidemment), Mouthwash, Get On (ouiiii bis) et des inédites...
Kate (oui je l'appelle par son prénom, parce qu'après avoir passé 1h30 face à elle, à chanter, nous sommes devenues intimes...) alterne guitare et piano, en sautillant, se tordant dans tous les sens, riant, se cachant derrière ses cheveux, faisant coucou aux gens ou encore des clins d'oeil (ce qui est très destabilisant quand on est fan et que le clin d'oeil nous est adressé!)...

P1010214

Non seulement elle a une jolie voix, de jolies tenues (on ne va pas revenir dessus, tout le monde sait que je vénère sa garde robe et ses chaussuuuuuuuuuures), de jolis textes, mais en plus elle est mignonne, rigolote, attendrissante...

Bref, très très bon concert, j'ai tout simplement adoré et j'ai hâte de la revoir!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité