Oui oui comme toutes les nanas de la planete, je me plains de mon ventre (encore que j'ai la chance de ne pas trop en avoir), de mes fesses, de mes bras, de mes cuisses... D'autant plus qu'il fait de plus en plus beau et qu'on commence à se "dénuder" de plus en plus! Sans oublier ces "chers" magazines féminins qui enfoncent le clou avec leur spécial "maigrir avant l'été" en nous proposant en photo des mannequins d'1m80 pour 60kgs...
Ceci dit, je préfère une nana avec des formes un peu partout et bien dans sa peau, qu'un mannequin maigrichon qui ne pense qu'à une chose "être le plus mince possible pour les photos".

Mais... Car il y a évidemment un "mais", je ne serai pas contre une petite perte de poids avant l'été! Ben oui hein, je suis une jeune fille comme les autres! C'est là qu'entre en scène santé Market. Ce site propose des produits minceur (entre autre car il y a également des produits contre le vieillissement ou pour la beauté) à des prix abordables (les produits sont moins chers qu'en pharmacie et livrés en 48h et même que si vous en avez pour 40 euros d'achat, les frais de ports sont gratuits) et surtout NATURELS. A l'heure du bio à tous les étages, ce site est parfait!

Bon alors moi je choisis d'abord la soupe aux choux avec le produit Effimincil, parce que : j'aime le choux et que donc c'est une soupe que j'aurai plaisir à manger, c'est efficace en 5 jours (et moi j'aime quand c'est rapide) et une dose coûte moins de 15 euros.

Ensuite, Chronoslim24, parce que à chaque fois que je vois la publicité à la télé, je me dis que ce truc doit être super! Vous imaginez, des pilules qui font fondre les kgs en trop le jour ET la nuit? Moi je dis : j'essaye quand vous voulez!!!

Et puis aussi le patch minceur, à lextrait de thé vert et de fucus. C'est discret, même nous on l'oublie, le thé vert c'est bon pour la santé, et pour moins de 20 euros vous avez 10 patchs.

Cela étant dit, noublions quand même pas qu'un peu d'exercice physique est essentiel pour ne pas être molasonne et pour entretenir nos silhouettes de rêves!

Article sponsorisé