Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de rosette
5 juin 2008

Que de chaussures!!!

Dans mon entourage, tout le monde a l'impression que je m'achète 1 paire de chaussures par semaine... Eh bien non! Par contre, il m'arrive d'en acheter 5 paires dans le même mois, si je tombe sur des super tarifs ou si j'ai LE coup de coeur! Ceci dit, oui j'en ai un bon paquet (si on compte les tongs je dois bien arriver à plus de 30 paires)... Mais que voulez vous! Les chaussures c'est magnifique (surtout quand je trouve ma taille).

Voyons celles que j'ai dénichées ces dernières semaines, pour pas grand chose, grâce aux brocantes/friperies/emmaüs...

P1010666
25€ dans une friperie (et ce sont des Ralph Lauren!!!)

P1010678
3€ chez Emmaüs

P1010673
5€ dans une brocante

P1010675
5€ dans une brocante

P1010676
2€ dans une brocante

P1010677
3€ chez Emmaüs

Publicité
Publicité
Commentaires
C
arg, tu me rends folle, elles sont sublimes !!<br /> bon, si tu trouves du 38, tu prends ok ?
P
Waouh! La dernière paire est absolument incroyable! J'en veux! Très élégantes et féminines avec juste ce qu'il faut de rétro. Quelle chance! Et les rouges très rétro aussi!
R
merci de ces compliments! il faut dire qu'on a de la chance concernant les brocantes ou friperies près de chez nous... on trouve des merveilles pour pas grand chose, et on tombe bien souvent sur des grandes marques sans le vouloir!<br /> en tout cas, bonne visite et à bientôt j'espère!
M
Bonjour Mademoiselle,<br /> <br /> J'arrive ici grâce au blog d'une certaine grande soeur et je découvre ici immédiatement des merveilles. <br /> <br /> Je tombe sur cette 1ère note et j'adoooore la 3ème paire de chaussures en partant du haut et les toutes dernières. quelle élégance ! Elles ont un petit talon qui donnent une démarche élégante sans pour autant écarter le confort, il semblerait. le modèle, les couleurs, tout simplement parfaites !<br /> <br /> En plus, vu le prix, elles ont tout pour (me) plaire !<br /> <br /> merci de ce lèche vitrine virtuel :-)<br /> <br /> je file zyeuter un peu les archives
Publicité