Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de rosette
6 juin 2008

Je veux gagner des cadeaux!!!

Oui oui oui moi j'aime ça, gagner des cadeaux! Surtout en ne faisant pas grand chose... Comment ça je rêve? Mais pas du tout! Il existe (pour notre plus grand bonheur) des sites qui proposent de jouer au loto virtuellement, de gratter des tickets imaginaires, de faire toutes sortes de jeux, tout ça pour gagner des taaaaaaaaas de choses!

Sur KDOalacarte, vous pouvez faire tout ça, pour pas un centime. Et quoi qu'il arrive, vous êtes gagnant. Il y a toujours un lot de consolation, si par malchance le baladeur mp3 que vous vouliez a été gagné par quelqu'un d'autre. Cool Raoul! Pour gagner, il suffit de s'inscrire, de choisir la catégorie qui nous intéresse (maison, high tech, loisirs...) et de regarder le résultat! Simple non?

Alors moi je veux gagner (entre autre hein, si je pouvais je nommerai tout) : un séjour à Londres (oui je suis fan, et alors?), une wii et le wii fit, une guitare électrique, un séjour en spa, une playstation 3, un iphone, un appareil photo numérique (même si j'en ai déjà un), un séjour à Disneyland... Je peux avoir tout ça? Oui? Merciiiii!

Séjour à Londres

(shoppiiiiing et visites et cupcakes et concerts et tout et touuuuuuuut)

Disneyland

(je veux voir Crochet et rererevisiter la maison hantée)

Guitare (pour jouer ma rock star et faire hurler mes parents huhuhu)

Article sponsorisé

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou, tres beau site !
R
je veux gagner un voyage au england
Publicité