Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de rosette
27 juin 2008

C'est tous les jours les soldes...

Et oui, quand on va chez Emmaüs et Cie, on profite toute l'année de soldes gigantissimes! Ce n'est pas du -70% qu'on obtient, mais bien du -90%!!! Alors autant en profiter... Et pas de ruées, de folles furieuses, de tirages d'affaires, de courses poursuites... Zeeen!
Petit apperçu de mes derniers achats...

P1010772
12€ dans une friperie

P1010774
12€ dans une friperie

P1010833
3€ chez Emmaüs

P1010829
3€ chez Emmaüs

P1010835
6€ dans une brocante

P1010830
3€ chez Emmaüs

P1010834
2€ chez Emmaüs (ma nouvelle chaise de bureau)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tu auras ptet le temps de faire un tour au notre cette semaine, non???<br /> Et puis c'est vrai qu'entre tous les Emmaüs, on ne trouve pas du tout les mêmes choses... Bien chanceuses d'être dans un coin sympa nous!
M
J'ai appris il y a quelques jours qu'un dépôt Emmaüs allait enfin ouvrir dans ma ville (sinon il fallait compter 50 km) je suis ravie !!!! Je ne sais pas si j'y trouverai d'aussi jolies choses mais on ne sait jamais ! Bisous :)
K
Oh ! Ta housse de couette me rappelle le patite toile que je t'ai fait ! :-) Bisous
Publicité