Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de rosette
2 août 2008

Les Wriggles

Le 25 juillet dernier, Les Wriggles (désormais 3 personnes) se produisaient sur la scène de Fnac Indétendances à Paris Plage. Etant une fan depuis quelques années déjà, je ne pouvais pas les manquer! J'ai été déçue (comme beaucoup) que Franck et Antoine quittent le groupe, mais ça ne change rien au fait qu'ils sont géniaux, que leurs paroles sont supers, que sur scène ils sont incroyables, et que je continuerai à acheter leurs CDs et à les voir en live!

Et même si le concert n'a duré que 30mins, c'était bien bien bien chouette, et j'ai adoré (d'ailleurs je n'étais pas la seule, ils ont eu un succès énorme ce soir là, surtout quand ils ont fait Julie la p'tite olive et Poupine et Thierry il faut bien l'avouer).

Quelques images du live, et une vidéo de ce que ça donnait, lorsqu'ils étaient 5...

P1020051 P1020055


Les Wriggles - Délit de face, yes ! (live)
par poupoups

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité