Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de rosette
6 août 2008

Tag

1 - il faut obligatoirement avoir un blog pour participer

2 - les trois premières personnes à laisser un commentaire à ce message recevront un cadeau fait maison de ma part dans les 365 jours
3 - elles s’engagent en retour à faire de même sur leur blog

Il y a 10 ans…

J’avais presque 13 ans, j’allais rentrer en 5ème je crois, avec mes meilleures amies Dorothée et Aurélie à qui je ne parlerai plus avant la fin de cette année de 5ème justement, pour causes de saloperies faites à mon encontre. Un certain Thomas était lié à tout ça, ainsi qu’une bande de soit disant ami(e)s : Julienne (eurk), Cécile (la seule vraie copine de l’époque), Adrien (dont Dorothée était folle amoureuse, mais ce n’était pas réciproque), Thomas (le seul, l’unique, qui a eu un môme ya quelques temps), Olivier (que je connais depuis la maternelle et à cause de qui j’ai une peur épouvantable de Chuky), Maussen (amoureux de Dorothée et meilleur ami d’Adrien, aaaah le triangle amoureux…), Jérémy (je crois ne jamais avoir entendu le son de sa voix)… Et je crois que c’est tout (oui j’ai une excellente mémoire pour les prénoms).

On m’appelait « La Hardos » parce que j’écoutais Offspring, Korn ou encore Metallica. On ne m’aimait pas particulièrement, mais on me respectait (oui je sais ça fait « jme la pète grave », mais c’est vrai) parce que j’étais différente et que je l’assumais (plus ou moins, ahem).

J’étais une bille en anglais (à la fin de la 6ème je ne savais toujours pas conjuguer le verbe To Be), et super douée en maths (ce qui a bien changé).

Il s’en est passé des choses depuis !!!

5 endroits ou j’ai vécu…

-Margency

-Ermont

-Grenoble

- ?

- ?

5 plats que j’adore…

-Chessecake avec coulis de fruits rouges miaaaaaaaam

-Charlotte fraise/framboise

-Le poulet

-Le fromage

-La tourte aux patates et au poulet que faisait ma mère avant

5 choses que j’ai faites aujourd’hui…

-Des roses des sables

-Du puzzle

-Téléphoner aux agences de presse et envoyer des mails

-Ecouter Death Cab For Cutie

-Des calins à mon Charliiiiiiiiiiiiiiiiiiie

Ce que je ferais si j’étais riche…

-Donner des sous à ma famille et à des taaaaaaaas d’associations

-M’acheter toutes les Louboutin du monde, et puis toutes les chaussures du monde aussi en fait, jsuis pas difficile !

-Aller à tous les concerts que je veux, quand je veux, et même acheter TOUTES les places pour être seule dans la salle avec le groupe

-M’acheter une maison en Ile de France, un appart terrible à Londres et un autre à New York

-Faire des cadeaux aux gens que j’aime

-Créer mon propre magazine de rock, sans avoir besoin de faire de la pub, sans avoir à lécher les bottes de tout le monde, en pouvant aller à un concert à New York, un autre à Mexico suivi d’un showcase à Sydney, en peu de temps, pour parler d’absolument tout ce dont on peut parler en rock

Je repasse le bébé à ceux qui veulent, je suis pas difficile !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pour les chaussures je vais du 40! SI tu veux, je peux fonder une association hein, comme ca tu seras defiscalisé :D<br /> Y a que celles de Celine Dion que je ne veux pas...<br /> <br /> Et je compte aller bombarder de bombabouse le siege des affreux capitalistes de la warner qui reportent la sortie des aventures d' Harry. Je trouve ca purment scandaleux!!! lili est architecte, elle sait peut être comment poser des bombabouses à des endroits stratégiques!
U
Oui je comprends, d'ailleurs c'est pour ça que ça m'a fait rire, parce que ce n'est pas vraiment si "hard" ;) <br /> Il y aura toujours des cons partout (surtout dans l'adolescence) et puis je serais bien contente que tu puisses monter ton magazine rock, ça serait une belle victoire :)<br /> <br /> De gros bisous
E
Je t'avais cherché! Mais comme je ne me rappelais plus dans quelle section tu travaillais (pardon...), après avoir fait le tour une fois mon chéri et moi sommes partis faire du vélib'.... Peut-être étais-tu en pause? (ou peut-être ne t'ai-je tout simplement pas vue...)<br /> Je n'hésiterai pas, ne t'inquiète pas! (et je trouve que tu peux te faire un cadeau sans hésiter :) )<br /> A très bientôt donc!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> (j'aime bien death cab for cutie! Mais, en revanche, je suis nulle en rock et ses déclinaisons...c'est mon chevalier-servant qui m'initie. Pour le coup, il est hyper calé! Il a même animé une émission de radio plus jeune dans la ville où il était étudiant. Je l'initie aux subtilités de la musique baroque et classique...)
R
Je compte pour la 3ème personne ? Je me fais un cadeau personnalisé? lol<br /> <br /> Eré, n'hésite pas à venir me faire un coucou si tu viens un samedi/dimanche/lundi aprem, ça me ferait très plaisir!!!<br /> <br /> Princesse, j'avoue que quand on m'appelait comme ça, j'avais du mal à trouver ça amusant, je trouvais ça quand même "agressif" comme mot (après tout ce que j'écoutais n'était pas si "dur"). Enfin... Je te tiens au courant pour le magazine de rock ;-)
U
Je voulais attendre de passer les 3, mais tant pis je ne peux pas résister à "la Hardos", ça m'a fait énormément rire ! <br /> J'écoutais la même chose, entre autres, on a presque le même âge ;) (mais je n'ai jamais eu un tel surnom lol), j'étais pourtant très "rock", mais cela ne se voyait pas vraiment, hormis dans des joutes verbales... lol<br /> <br /> Si tu crée ton magazine de rock, tiens-moi au courant, je serais ta première lectrice :)<br /> <br /> Bisous
Publicité