Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de rosette
11 août 2008

Death Cab For Cutie

Pas mal de gens les ont découvert grâce à la série Californication. Tant mieux, ils le méritent. Voici deux extraits de l'album Transatlanticism, mon préféré (surtout qu'il y a un joli corbeau sur la pochette alors hein...), et même en général le préféré de tout le monde (encore que le tout dernier pourrait bien lui passer devant vu comme il est bien).

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Contente que ça vous plaise!!!!<br /> Bises.
E
Comme je le disais précédemment, j'aime beaucoup!<br /> Je retourne écouter Killing Joke, bises!
M
J'aime beaucoup ! Et pour une fois je suis contente d'entendre un truc dans une série que je connaissais déjà ;)) Bisous!!
Publicité