Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de rosette
23 août 2008

Edgar est arrivé!

Hier matin, hop hop hop on va chercher le jeune homme à l'association. Qu'il a grandit!!! Tout gentil, tout joli...
A peine arrivé à la maison, Monsieur se précipite sous le canapé, puis sous une armoire. Je vais passer la journée par terre à lui faire des calins de loin. Pour son plus grand bonheur... Oui, Edgar s'exprime beaucoup en ronron, c'est le chat le plus bavard que je connaisse.
On le regarde, il ronronne, on le caresse, il ronronne, on lui parle, il ronronne, il se met à côté de vous, il ronronne... Mais pour autant il ne sort pas trop de sa cachette.

Sauf cette nuit... Idiote que je suis, j'ai cru qu'il ferai des calins et qu'il dormirai sous mon armoire! Certainement pas! A peine mise au lit avec un bouquin, Monsieur sort son nez et explore la chambre, les peluches, sa gamelle, et surtout, mon lit... Il a passé la nuit à jouer avec mes mains, mes pieds et à me tapoter les joues de ses petites pattes. Il a dormi un moment à côté de ma tête (voire même sur ma tête à un moment donné, Monsieur n'est pas géné par la promiscuité, bien au contraire!). Il a énormément couiné (oui comme un jouet en plastique ou comme une porte qui grince. Edgar ne miaule pas, il couine, et ce depuis sa naissance) pour que j'allume la lumière et que je joue avec lui. Il est d'une douceur quand il joue par contre, c'est incroyable! Pas de griffes, pas de morsures...

Bref il m'a épuisée... Mais il m'a beaucoup fait tire aussi, il faut bien le dire! Là, Monsieur est de nouveau sous l'armoire, attendant sans doute cette nuit pour s'agiter...

(des photos plus tard!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il à l'air trop mignon !<br /> Moi je vais chercher mon petit Coton dimanche il me tarde. Ils doivent avoir presque le même age :)<br /> De grosses bises à Edgar et à toi et surtout : <br /> Joyeux anniversaire !!!
E
Très joyeux anniversaire!
M
Bienvenue à Edgar et .... joyeux anniversaire !!!!!!!!! Gros bisous:)
S
Maintenant je te souhaite un merveilleuuuux anniversaiiire^^
E
Alors, est-ce que les nuits suivantes d'Edgar ont été plus calmes? S'entend-il bien avec Hippie?
Publicité