Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de rosette
30 octobre 2008

Look de la semaine

Délicatesse...
Et pour faire plaisir à notre Carobine Internationale, je mets les marques :-) C'est vrai que je n'y avais pas pensé jusqu'à présent, puisque ce sont des produits qui me font rêver et qui ne sont (a priori) pas accessibles. M'enfin c'est quand même une bonne idée de dire d'où tout ça vient!

Chaussures - Prada
Robe - Charlotte Russe
Sac - Christian Louboutin
Collier - Anedoti

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ce sac est trop chou. la silhouette parfaite, comme d'hab.<br /> Tu me ferais une silhouette "ski"?? dis??? je cherche des idées???<br /> Bises!!!<br /> <br /> merci mille fois pour les marques, et aussi...bonne soirée...hihihihi
R
Roooh c'est vrai j'avais même pas fait attention! J'adorerai me déguiser dans cet esprit mais vas y pour trouver des gens ok pour une soirée déguisée...
M
Très années 20/30 je trouve, j'aime beaucoup !
Publicité