Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de rosette
16 décembre 2008

C'est (bientôt) Noël!!!

Allez les gens, ça approche! J'espère que le sapin est prêt (ou presque), que vous vous lancez dans les décorations, les préparations de biscuits, l'achat des cadeaux, l'envoi des cartes de voeux... Bref, j'espère que vous êtes à fond dans l'esprit de Noël cette année!

Nous on se lance, on a le sapin, on va bientôt le décorer, je prévois de faire des biscuits (je ne sais pas encore quoi par contre...) et pour en rajouter une couche, je décors de guirlandes lumineuses mon ancien appart, à Grenoble!!! A distance, grâce à la magie d'internet et à Coca-Cola c'est possible (et on évite le gaspillage d'électricité et la honte à mettre des décos parfois vilaines à ses fenêtres).

coca
Ma maison

Comment ça marche? Facile, vous allez sur ce site, vous choisissez un endroit dans le Monde (oui on a un choix de folie) que vous souhaitez décorer et oupla on y va! On s'amuse avec les guirlandes, les formes, les couleurs... A nous les belles illuminations de Noël!!!

Moi je propose une chose supplémentaire : que chacun et chacune fasse une décoration (je ne vous demande pas d'y passer des heures, le principal c'est de participer) à sa propre adresse (ou comme moi à une adresse où il/elle a vécu). C'est plus personnel et puis ça permet d'avoir des illuminations un peu partout (et pas qu' à Paris, Londres ou New York...).

Ok? Allez on s'y met!!!

Article sponsorisé

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité