Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de rosette
14 février 2009

Taguée

Voili voilou :

Règlement :
1.Mettre le lien de la personne qui nous a taguée.
2.Mettre le règlement du tag sur le blog.
3.Mentionner 6 choses, tics ou habitudes sans importance sur vous-mêmes

1) Je n'utilise que le côté droit de mon lit, et comme je bouge peu pendant la nuit, je ne change même pas réellement de position du coucher au réveil. Tout sur le côté droit. Ce qui fait de moi quelqu'un avec qui dormir est un plaisir ;-)

2) Quel que soit le temps, ma fenêtre est entrebaillée. Je l'ouvre bien grand dès le réveil (première chose que je fais le matin) et je la laisse entrebaillée toute la journée. J'ai vite chaud dans un endroit fermé et j'aime avoir une chambre fraîche et aérée.

3) Dans le même genre, j'ôte systématiquement manteau/écharpe/gants/gilet/chapeau quand j'entre dans le train/métro. Même pour 10 minutes de trajet. Je me sens facilement mal dans les transports, donc j'aime être à l'aise, quitte à avoir un peu froid. Ce qui me vaut des regards inquisiteurs de la part de mes voisins de trajet la plupart du temps (surtout en hiver évidemment)...

4) J'ai toujours ma trousse à pharmacie dans mon sac. Avec : médicaments, crème main, baume à lèvres, miroir, elastique, pansements, mouchoirs... Au début on se moquait un peu, maintenant on me remercie chaudement d'avoir tout ça sur moi... Je me souviens d'une copine un jour :"J'ai les mains ultra sêches, mais évidemment personne ne se ballade avec de la crème sur soi!" Ah sisi, moi...

5) Mes bouquins, magazines ou DVDs sont empilés à la va vite un peu au hasard, mais mes CDs... Ils sont classés par ordre alphabétique. Et lorsque j'en achète des nouveaux, je décale tout dans les tours. J'en ai une quinzaine en attente de rangement là... C'est parfois fatigant, mais qu'est ce que c'est pratique!

P1010120

6) Quand je parle de mon Charlie ça se fini toujours par :"Mon Charlie il est trop mignooon" (avec la voix concon). Ca fait presque 2 ans que ça dure, je pense que tout le monde a compris que c'était le rat le plus choupinou du monde!

Je laisse la parole à... Qui le veut bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime aussi ouvrir les fenêtres aérer là où je vis et là où je travaille quelque soit le temps ce qui ne manque pas d'être remarqué par mon entourage.<br /> <br /> je souris avec ta manie n°3 car, je crois que si je te croisais ou une personne comme toi, c'est le genre de détail que j'aurais souligné dans un billet du type "vu dans le métro"/"petit journal du côté de chez oam".<br /> <br /> hihi pour ta manie 4, c'est toujours pratique d'avoir ou d'être une amie mary poppins qui a toujours tout à portée de main/sac.<br /> <br /> je dis oui, pour le rangement alphabétique pour les livres, mais curieusement, je n'ai j'avais pensé à en faire de même pour les cd ou dvd, sûrement parce qu'en définitive, je n'en ai pas tant que cela et qu'il est plus facile de retrouver un cd grâce à la couleur de la pochette qu'un livre (les livres de poches se ressemblent tous plus ou moins dans le format et la couleur).<br /> <br /> ton Charlie est décidément trop marrant avec son pote en peluche.<br /> <br /> biz, bonne journée.
Publicité