Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de rosette
5 mars 2009

Look de la semaine

Aujourd'hui nous nous rendons au Louvre, en compagnie d'une stagiaire toute fraîche, la bien nommée It Girl!

Un pantalon est toujours pratique lorsqu'on risque de marcher beaucoup et qu'on doit rencontrer toutes sortes de personnes dont on ne connait rien. Une jolie coupe un peu originale, mais de couleur sobre, pour être à l'aise tout en étant chic.

My Items

Pantalon - Peacocks
Haut - Moschino
Chaussures - Loeffler Randall
Bagues - Erie Basin
Boucles d'oreilles - CC Skye

On accorde avec un joli gilet orné d'un noeud, pour marquer la tenue sans trop la charger.
Les chaussures seront évidemment assorties, hautes mais avec un talon assez épais pour être stables. Ici je me suis un peu lâchée, je comprends qu'on puisse les trouver "trop" pour cette occasion! Enfin, le but c'est aussi que je me fasse plaisir :-)

On accessoirise légèrement : de petites boucles d'oreilles et une bague ancienne et le tour est joué.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adopte chef!!! Enfin pas les talons, parce que je commence à peine a m'y faire, et que dès que je sors plus de 2 heures avec mes cinq centimetres, je veux rentrer chez moi parce que j'ai mal ( chuis pas tres courageuse!)<br /> <br /> J'adore le gris, donc tout le reste me va bien!!!! Merci
Publicité