Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de rosette
30 mars 2009

Boum boum boum boum!

Samedi après-midi, librairie, rayon autre que le mien, emballage d'un livre... Un de mes collègues me fait signe de lever la tête de mon paquet et de regarder vers la caisse... Et là :

Je sais que c'est un excellent client de la librairie, qu'il vient souvent et tout, mais c'est la première fois en presque 1 an de travail que je le croise. Et j'ai beau ne pas l'apprécier énormément, trouver qu'il a "mal tourné" en matière de musique, le trouver snob et tout et tout... Ca reste quand même LUI... Et ça m'a fait trout drôle. Je me suis sentie bête et ça a fait boum boum dans mon petit coeur de rocker (lol)...

Un jour je serai "meilleure" que lui... On y croit!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci du soutien c'est chouuuuuuuuuuu :-)<br /> Bisous tout le monde
C
moi j'y crois a donf!
C
moi il me parait gentil mais bon en même temps je le connaissait pas avant la Nouvelle Star (on ne me lance pas de tomates svp!!!)
L
moi ze savais, moi zai vu et moi zai aimé !!!
R
Roooh nooon! Tu sais que des collègues de boulot et des potes de cours m'ont vue aussi alors que j'avais rien dit! Enfin, c'était rigolo comme expérience finalement!<br /> Bibis
Publicité