Je ne vais pas souvent au cinéma, sauf pour des trucs hyper importants pour moi comme HSM, Harry Potter et surtout, surtout, le grand, le magnifique, l'immense Tim Burton.
Pour une fois je m'étais décidée rapidement, sans me poser trop de questions, à aller voir Good Morning England, avec mon papa. Ce soir. Sauf que le Megarama en avait décidé autrement, choisissant de décaler la séance de 19h25 à 22h10... Pas glop.

Mon papa est tenace. Il n'aime pas se déplacer pour rien (on voit de qui je tiens), surtout si c'était prévu en avance. On est au cinéma, on a notre pique nique, donc on regarde un film. Point.
Ca a été dur. Ce qui nous intéresse principalement ne passant pas ce soir. Sauf : La Nuit au Musée 2. J'ai bien aimé le 1. Et bien j'ai adoré le 2. Pourquoi me direz-vous?

Effets spéciaux superbes (scène des tableaux, le dino, les miniatures) et surtout... LES JONAS BROTHEEEEEEEEEERS!!! Oui mes amis, ils étaient présents! En petits chérubins trop mimis. Même qu'il y a eu un minuscule bout de "Lovebug". Même que j'étais trop contente. Ouais!

J'ai également pensé à notre Petite Marquise lors d'une scène de danse avec la petite jeune fille de Degas. Elle nous avait offert une photo il y a peu, provenant de son escapade aux USA.

Comme quoi, rien n'arrive par hasard...