Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de rosette
27 mai 2009

Cinéma

Je ne vais pas souvent au cinéma, sauf pour des trucs hyper importants pour moi comme HSM, Harry Potter et surtout, surtout, le grand, le magnifique, l'immense Tim Burton.
Pour une fois je m'étais décidée rapidement, sans me poser trop de questions, à aller voir Good Morning England, avec mon papa. Ce soir. Sauf que le Megarama en avait décidé autrement, choisissant de décaler la séance de 19h25 à 22h10... Pas glop.

Mon papa est tenace. Il n'aime pas se déplacer pour rien (on voit de qui je tiens), surtout si c'était prévu en avance. On est au cinéma, on a notre pique nique, donc on regarde un film. Point.
Ca a été dur. Ce qui nous intéresse principalement ne passant pas ce soir. Sauf : La Nuit au Musée 2. J'ai bien aimé le 1. Et bien j'ai adoré le 2. Pourquoi me direz-vous?

Effets spéciaux superbes (scène des tableaux, le dino, les miniatures) et surtout... LES JONAS BROTHEEEEEEEEEERS!!! Oui mes amis, ils étaient présents! En petits chérubins trop mimis. Même qu'il y a eu un minuscule bout de "Lovebug". Même que j'étais trop contente. Ouais!

J'ai également pensé à notre Petite Marquise lors d'une scène de danse avec la petite jeune fille de Degas. Elle nous avait offert une photo il y a peu, provenant de son escapade aux USA.

Comme quoi, rien n'arrive par hasard...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de toute façon chacun ses goûts. si on était tous pareils ça serait pas rigolo!!!<br /> ça devait être sympa le cinéma social anglais, tu as parlé que quels films?
R
Depuis le temps que j'en parle sur ce blog, je pensais que tout le monde avait compris ;-)<br /> Oui oui j'aime la bande de Zac. 'Pas pour rien que j'aime aussi les Jonas Brothers.<br /> En même temps, ça m'empêche pas d'être fan de Burton, que Le Cercle des Poêtes Disparus soit un de mes films préférés et qu'au bac j'ai traité du cinéma social anglais...
C
"HSM" euh tu parle pas de ce que je crois? <br /> tu payes ta place de ciné pour aller voir ça????
Publicité