Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de rosette
3 juin 2009

Backstreet Back...

Alright ou presque!

P1000200 P1000165 P1000217

Trop court ce week end, beaucoup trop court!
Temps magnifique, soleil brillant et air frais en même temps, paysages verts et roses et jaunes et bleus... superbes, canards pas gentils, repos, accueil chaleureux, rigolades, chat collant, balades en carosse (oui oui), lecture dans l'herbe, expositions, poney qui se la pête, belles églises (et bougie pour notre Papi), dégustation de fromages, chienne choupinette, bons petits plats dans des endroits sympas, radios qui déchirent (ironique? mmmmh)... Des photos par Sister Lili.

P1000267 P1000179 P1000212

Un week end comme il m'en faudrait plus souvent. Des vacances parfaites. Je veux vivre dans cet environnement. Mais à 1h de Paris ça serait chouette... Comment ça je rêve ?

P1000252 P1000175 P1000237

Autant dire que d'attaquer le stage le lendemain matin n'a pas été super évident! Heureusement que l'équipe est très très très sympa. Et qu'on m'a mise dans le bain (articles à rendre lundi). En m'épaulant. Mais en me faisant confiance aussi. Camille, je confirme que ça existe des tuteurs de stages biens et que le problème ne vient pas de toi!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis donc très très jalouse :D <br /> <br /> Mais bon là ca va, je bosse sur le site internet...
L
Un poney? No way!<br /> Un pauvre bidet, oui!
Publicité