Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de rosette
25 juin 2009

Soldissimes

Petit butin des soldes, en CDs et DVDs. Chez mon amie la Fnac. Bon, tout n'a pas été trouvé en soldes j'avoue... M'enfin ça me permet de vider mon ordi de 4 CDs quand même (me laissant la place pour d'autres choses).
Pour d'éventuels vêtements, il faudrait que j'ai un H&M dans les parages de mon stage. Parce qu'avec les semaines que je me fait (7jours/7), difficile de s'accorder du temps à faire les boutiques.
J'utilise ma pause déjeuner pour faire du shopping, et à côté du stage, les boutiques de fringues ne sont pas accessibles (trop chères pour une habituée des brocantes comme moi). Il ne reste donc que la Fnac pour utiliser mes sous (environ 90€ pour tout ça). J'aimerai bien avoir le temps de regarder les chaussures quand même.

P1070894

P1070895

Et vous, les soldes ça donne quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité