Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de rosette
16 juillet 2009

Robbie Williams - No Regrets

Il était temps que je mette une musique d'un chouchou qui me suit depuis plus de 10 ans! Pour une fois, merci Sister Lili d'avoir écouté un boy's band et donc de m'avoir fait découvrir Robbie.


Robbie Williams - No Regrets
par Le_Freeman

Cette chanson est dans mon album préféré (Noël 1998). Et à chaque fois que je l'entends, je pense à "Souviens l'Eté Dernier" et à mes puzzle en 3D (dont celui de Notre Dame). J'ai le "souci" d'associer des chasons à des époques de ma vie, des films, des livres... Et une fois que l'association est faite, impossible de m'en détacher.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Non mais quand même!<br /> (oui, plus il y en a, meilleur c'est)
L
Non mais dis-donc, je te permets pas de balancer au monde entier mes goûts d'avant quand même!<br /> T'es gonflée quand même, tu pourrais pas assumer ton Robbie toute seule dans ton coin au lieu de m'inclure dans ton coming-out Williamesque?
Publicité