Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de rosette
8 octobre 2009

Look de la semaine

Pour faire plaisir à MK, et puisqu'il est toujours bon de revenir aux choses qui marchent... Un petit look! De saison d'ailleurs, en ces jours d'automne, de pluie, d'orage et tout le tintouin!

Ma saison préférée, mon temps favori, et le genre de tenue qui me plaît plus que tout (et en plus ça va avec mon humeur du moment, comme quoi...).

My Items

Robe - Philosophy di Alberta
Bottes - Zappos
Collants - Gymboree
Bracelet - Twist Online
Parapluie - Hatley

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de ce retour du look de la semaine. Les bottes sont très rigolotes avec leurs poignées, on dirait des paniers. j'aime bien l'indigo de cette robe.<br /> <br /> bonne journée :-)
Publicité