Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de rosette
20 octobre 2009

Someday you will be loved

Pas contente que Death Cab For Cutie se soient laissés entraîner dans "l'aventure" Twilight et figurent sur la BO... Que dire de Muse? Et même Bon Iver s'y met... Ca va pas les mecs!!!! Vous me décevez à un point...

Anyway... Beaucoup de paperasses pour la Fac pour m'occuper et penser à d'autres choses. A cause d'une connerie de la Sorbonne (certainement la pire fac que j'ai pu faire), je dois ENCORE changer de filière (et de campus, sinon ça ne serait pas marrant) cette année... Du coup, transfert, remplissage de dossiers, photocopies... Le bazar!

Octobre et Novembre vont être extrêmement productifs niveau concerts. En plus des officiels (auquel s'est greffé le sublime A-HA), des tas d'autres sont prévus pour le webzine... Et que du bon!

Ca va sortir le soir, c'est moi qui vous le dit...

*Someday you will be loved de Death Cab For Cutie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon courage avec tes dossiers et surtout amuse toi bien à tes concerts!!<br /> Bisous
Publicité