Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de rosette
27 octobre 2009

In a matter of time I know I'll find it...

Un concert absolument parfait. J'étais déjà très contente de savoir que j'irai voir The Leisure Society pour le webzine, vu que je les aimais déjà énormément, mais alors là... Pfiou quel concert sublime!!! J'ai tellement hâte qu'ils reviennent (normalement entre décembre et janvier)...

Voilà une de mes chansons préférées, lors d'un concert à Londres.

Ecoutez les!!!!!!!!!!

*Matter of time de The Leisure Society

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh oui, je veux bien que tu me tiennes au courant!
R
Ooooh tu connaissais ? Chouette alors!<br /> Et bien c'était leur tout premier concert en France (alors qu'en Grande Bretagne ils sont hyper connus) mais normalement le prochain est pour bientôt... J'irai, c'est certain, donc je te tiens au courant dès que j'en sais plus!
E
J'aime, j'aime ce groupe! Je ne les ai jamais vus en concert en revanche...
Publicité