Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de rosette
30 octobre 2009

It's unnatural selection, I want the truth

Petite question au guichet RATP pour un renouvellement Imagin'R :

" Pré ou post bac mademoiselle ?"

Je suis restée sans voix.
Depuis que je suis gamine les gens pensent que je suis plus vieille que mon âge. Ca a été de la question "combien de fois as-tu redoublé ?" à "c'est toi la plus grande ?" (par rapport à mes deux soeurs).
A mon entrée en 6ème, les gens me voyaient déjà en 3ème. A mon entrée en DEUG 1 à la fac, certains pensaient que j'étais la chargée de TD...

Alors que là, à bac + 6, on me demande si je veux un renouvellement post ou pré bac...

*Unnatural selection de Muse

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'ai trouvé ça trop bizarre pour être vexée ou contente. J'ai même cru qu'il blaguait...
M
cela t'a fait plaisir que l'on te croit plus jeune que ton âge ou alors tu l'as mal pris ?
R
Bonjour et merci de ta visite!<br /> Je vais voir le tien d'ici peu...
K
je viens de visiter ton blog<br /> et je voulais te dire que je le trouve super<br /> moi j'en ai un également <br /> peut tu y aller et me dire ce que tu en pense merci <br /> et bonne journée krystele clic
Publicité