Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de rosette
9 novembre 2009

What were we built for, will someone tell me please

C'est vexant de se faire refuser l'entrée à un webzine parce que la chronique envoyée n'est (d'après eux), pas assez bien écrite.

Surtout quand on fait déjà partie d'un webzine de grosse envergure.
Surtout quand on a déjà été journaliste "officielle".
Surtout quand on a un parcours assez bien rempli pour quelqu'un de moins de 25 ans.
Et, surtout, quand la phrase de fin est :"cependant, continue à écrire et faire partager ta passion pour le rock".

Merci pour le conseil, j'y penserai...

Ceci dit, honnêtement ce webzine me plaisait bof. Et il n'est pas hyper influant ou connu dans le milieu, donc je perds pas grand chose non plus. Il reste bien d'autres médias à qui m'adresser. M'enfin, c'est quand même frustrant.

Anyway, avec tout ce que me propose "mon" webzine, finalement j'aurai ptet pas eu le temps d'en intégrer un autre.

*Megalomania de Muse

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Arrrf z'êtes mignonnes (mais pas objectives ;-))! Non pas de précisions, juste que c'est pas passé auprès de la majorité des membres du webzine (depuis quand ce sont les "journalistes" qui décident ? Anyway...).
M
"C'est celui qui l'a dit qui l'est" ! <br /> Suis sûre que celui qui a trouvé que tu n'écrivais pas assez bien devait sentir que ta plume, tes connaissances, et ton parcours le/la mettraient en danger. de peur que tu ne deviennes calife à la place du calife, l'auteur du refus a recalé ta chronique.<br /> <br /> CQFD. na! ;-)
E
Courage! Ca donne toujours un petit coup au moral mais si on te propose beaucoup de projets dans ton webzine actuel, dis-toi que c'est sans aucun doute mieux.<br /> <br /> Est-ce que au moins ils ont précisé leurs critères d'écriture ou t'ont-ils juste balancé qu'ils trouvaient ça bof!<br /> <br /> (Ils vont le regretter quand tu feras la pluie et le beau temps dans le milieu du rock)
R
Ouais c'est sûr! Et puis de toutes façons, j'ai beaucoup d'autres choses qu'on me propose avec l'autre webzine (que j'aime d'amour, lui ;-))<br /> Bibis!
M
Ne te laisse pas abattre, c'est bien. Je suis sure que tu trouveras quelque cbose qui te plaira.<br /> <br /> Bon courage dans tes recherches.<br /> <br /> Bisous
Publicité