Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de rosette
11 novembre 2009

All I need is the time, to show you how I feel

Mon dieu, mon dieu, mon dieu... Voilà ce que je me répète depuis 1h30 environ. J'AI VU A-HA EN CONCEEEEERT!!! Can you believe it ? Moi non, j'ai du mal. J'en reviens toujours pas. Je vais pas m'en remettre. Ils étaient là, à quelques mètres de moi. Et ils ont chanté et joué de la musique en plus. Comme dans mes rêves, mais en mieux.

P1080036

Je me suis transformée en madeleine quand ils sont entrés sur scène : "Hold me, close to your heeeaaaart, touch me, and give all your love to meeeee, to meeeeeeeeeeeeeeeeee!!!" et j'ai sauté, chanté (hurlé plutôt) et puis tout ça quoi!

Enchaînement parfait (mon dieu de mon dieu) de Manhattan Skyline et Hunting High & Low, ce qui m'a rendue complètement hystérique. Mais je vous rassure, je me contiens relativement bien. L'hystérie reste en partie à l'intérieur. C'est pour ça que généralement je finis en train de pleurer, c'est ma façon d'être hystérique en fait. Et c'est moins chiant pour les autres, vous en conviendrez.

P1080050 P1080053

Je regrette que l'album Analogue soit si mal représenté par contre. Anyway. Il y a eu quand même Stay On These Roads (et intérieurement je maudissais le mec du blind test qui avait osé dire que j'avais triché sur cette chanson weeks ago), Velvet, Living Daylights, Summer Moved On, Analogue et puis aussi Forever Not Yours (entre autres évidemment).

J'étais tellement heureuse que j'ai évidemment appelé Sarah (vu l'après-midi même), Grande Soeur et Papa pour leur raconter. Je crois que j'ai répété les mêmes phrases dix fois chacune au moins : "ils sont trop beaux!!!" (oui je suis groupie, j'assume, on parle de A-Ha là, je sais pas si vous vous rendez compte...), "c'était trop bien!!", "je suis trop heureuse!!!" ou encore "ils ont joué celle là tu te rends compte!!!"

P1080048

Et pour finir, le clou du spectacle : "Talking away, I don't know what I'm to say, I'll say it anyway" qui m'a également fait devenir madeleine... C'était l'heure et demie la plus courte de ma vie je crois bien...

P1080045

*Analogue de A-Ha

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Non mais en plus, je me disais réellement qu'ils avaient pas trop bougé en plus. ce qui, en 25 ans de carrière, est suspect.<br /> Ou alors, le temps ne se déroule pas de la même façon en Norvège...<br /> <br /> Oh punaise je viens de regarder la date de naissance de Morten : 50 ans!!! Et son signe : vierge. Y'a pas à dire, tous les hommes de ma vie sont du même signe que moi, si c'est pas le destin ça...
M
hihi, j'étais sûre et certaine que tu allais réagir à mon "Ils semblent avoir bien vieilli d'après tes photos.". je me suis retenue d'écrire "pas taper, pas taper" et un smiley ! :-D
R
Comment ça "veilli" ? Mais pas du tout du tout du tout! Non mais vraiment... Oser dire ça...<br /> (ne l'écoute pas Morten, tu es beau, comme dans le clip "take on me").<br /> <br /> Oh ben tu sais, je pensais tellement ne jamais les voir (je suis quand même allée sur le site officiel par hasard, pile 10 jours après la date annoncée... le hasard ou la chance, va savoir), que je ne pouvais pas resortir déçue. C'était déjà trop de bonheur d'avoir la chance de les voir pour de vrai.<br /> <br /> Ils auraient pu juste dire bonjour et chanter une chanson que ça m'aurait ptet même suffit!
M
Quel enthousiasme ! Contente de lire que tu n'as pas été déçue pour ton rdv avec A-Ha. toi, au moins, tu ne fais vraiment pas semblant d'être fan, tu connais sur le bout des doigts ton "A-Ha illustré" !<br /> <br /> Ils semblent avoir bien vieilli d'après tes photos.<br /> <br /> Je suis comme toi, après un concert terrible, j'adopte un sourire béat, j'ai envie de sautiller, j'ai envie de partager ma joie avec tout le monde dès la sortie, sans compter le fait que je vais parler fort -vu que je ressors sourde de la salle de concert-. :-)
Publicité