Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de rosette
18 novembre 2009

I'm hungry for some unrest, I want to push this beyond a peaceful protest

Je suis crevée. J'ai mal aux oreilles. Je suis triste que ça soit déjà fini. Ca passe toujours trop vite. La prochaine fois c'est normalement en juin 2010. C'est trop loin... J'aime beaucoup trop ce groupe pour être seulement contente de les avoir vu (même si c'est le cas évidemment) et attendre patiemment 8 mois (même si ce n'est pas long dans l'absolu) avant de les revoir.

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai vu MUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSE!

Son plus que mauvais (Bercy est la pire salle de Paris, j'en peux plus de cette salle de m#rde)... Heureusement que j'étais dans les 3 premiers rangs, histoire que la vue soit plus intéressante que le son hein...

P1080071

Bien dommage pour Biffy Clyro qui a eu un son pire que Muse et qui n'a pas été apprécié à sa juste valeur (je comprends pas comment les gens peuvent ne pas connaître ce groupe...). Anyway, Simon I love you (and so Sister Lili does).

J'ai retrouvé certains de mes potes du Théâtre du Chatelet donc hyper chouette l'ambiance :-)

J'ai eu Unnatural Selection (que j'ai évidemment filmée) et Cave (logique) et Time is Running Out (logique bis) et Stockholm Syndrome et et et... Guiding Light pour mon plus grand malheur. Cette chanson est nullissime. Mais elle m'aura permis de me reposer, c'est déjà ça.

P1080087 P1080085

L'enchaînement des chansons était très bien fait. Le spectacle visuel intéressant et bien mis en place, même si ça manquait de naturel. C'était joli. Et Matt avait l'air sacrément en forme donc cool.

J'ai souffert ceci dit. Y'en a qui croient ptet que parce que je suis une fille, je vais pas réussir à rester aux premiers rangs et que je vais me laisser me faire jeter ? Non mais vous croyez quoi là ? Des concerts j'en ai plus de 60 à mon actif, dont 8 de Muse, les premiers rangs sont mes amis et je ne me laisserai JAMAIS faire! Moi aussi je peux taper. Et généralement je gagne. Surtout qu'après avoir attendu dehors depuis 11h le matin, je MERITE d'être bien placée. Pas vous!

Mes photos sont déplorables, mais je compte bien récupérer celles de mes potes.

Ce soir je remets ça avec Eiffel. Pfiou...

*Unnatural selection de Muse

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité