Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de rosette
19 novembre 2009

Trésor, je suis prisonnier du sort, je reste en vie ou alors

J'étais les coudes sur scène alors pour les photos... Pas de flash! Donc pas terrible, il faisait soit hyper sombre, soit j'avais un projo dans la figure (ça donne chaud ces ptites choses là).

J'ai retrouvé tous mes ami(e)s, dont par hasard un fan de Muse qui fait partie du même forum que moi. Le monde est petit...

P1080102

Je tiens à remercier Nicolas (ex Dolly, nouveau Eiffel) de m'avoir gentiment donné de l'eau pendant le concert. C'est la classe. Du coup, j'ai gardé le bouchon en souvenir.

J'ai eu Inverse Moi et Tu Vois Loin, donc je suis heureuse. Bon, même sans celles-ci je l'aurai été puisque c'était un super concert. Intimiste, marrant (j'adore les réactions des membres quand ils entendaient ce qu'on disait dans le public), bien fait, bon son... Bien meilleur show que Muse.

P1080107

*Inverse moi de Eiffel

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ahah mais Eeffel c'est trop bien en concert! Jamais été déçue par eux...<br /> <br /> J'aime énormément de groupes (oui on s'en doutait ;-)) de genres différents, mais je t'avoue que dans ceux que tu m'as listé, il n'y en a aucun que j'aime "énormément". Que je connais oui oui. Et que j'écoute "de loin" aussi, genre Beck, Radiohead (enfin, les vieux, j'ai une grosse aversion pour le radiohead post Tom Yorke en solo), Prodigy...<br /> <br /> Bonne soirée :-)
Y
Tout d'abord j'ai été étonnée par ton post sur Eiffel car peu de personnes connaissent puis en dessous Muse ! et plus loin Ginzhu ! En un mois tu as vu les concerts de presque tous mes artistes préférés : Eiffel (j'avais été décue la dernière fois que je les avait vus)! Muse (j'aime pas bercy et j"ai pas voulu y aller) ! Ginzhu (que j'ai lamentablement raté mais j'ai moins de regrets en te lisant) ! . Généralement lorsque je discute musique les gens connaissent un ou 2 groupes que j'aime mais là je suis surprise et ravie d'avoir découvert tes gouts musicaux . Dans ma liste perso d'artistes et concerts j'ajoute entre autres les Midnights juggernauts Prodigy Radiohead Le peuple de l'herbe et beck. Tu aimes ? bonne soirée - biz
Publicité