Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de rosette
25 novembre 2009

All I want for Christmas is you

La wish-list de Noël. Puisque c'est dans 1 mois, je m'y mets :-) En avaaant!

Monk, évidemment, puisqu'il me manque 3 saisons (oui je me suis trouvée la saison 7 pour 40€ à Auchan, mais les autres sont beaucoup plus chères). La 8ème étant en cours de diffusion aux USA, je pense que je vais devoir attendre un moment avant d'y avoir accès.

Je n'ai que la 1ère saison, donc il me faut les autres (2 à 7).

Musiiiiiiiiiiiiiiiiiique (en DVD et jeu).

Les 4 saisons (même si je crois que la 4ème n'est pas encore sortie en France). Au pire, je sais que je peux avoir le coffret avec la librairie. Donc, ce n'est pas une priorité!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh ben moi finalement je demande toujours la même chose ^^<br /> <br /> Bibis!
C
Oh là là moi je sèche sur ma liste cette année!!<br /> <br /> J'espère que tu seras gâtée! Des bises
Publicité