Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de rosette
26 novembre 2009

Where the wild things are

On va au cinéma avec Sister Lili pour voir Scrooge.

On voit la présentation de "Where the wild things are" et évidemment on se dit qu'on va y aller (c'est un classique de la littérature enfantine, donc forcément...), en décembre, donc.

On remonte en voiture après le film (Scrooge pour ceux qui n'ont pas suivi) et on met Ouïfm.

La radio fait gagner des places en avant-première.

J'appelle.

Je gagne.

Hinhinhin, ça faisait longtemps, ça vous avait manqué ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
T'es incroyable. non mais c'est vrai quoi! (Limite, je trouve ça louche. tu es sûre que tu n'es pas d'une autre galaxie?)
R
Loooool.<br /> Non je ne gagne jamais d'argent (tous les Noël on a des ptits tickets mais jamais rien de mon côté).<br /> Je pense que je suis "faite" pour gagner de la musique et parfois du cinéma, c'est tout ;-)<br /> Bises!
M
La prochaine que tu entends une pub pour le loto avec Sister Lili (coucou à elle ;-)), dites vous "j'aurais bien envie de gagner", puis écoutes ta radio et essaye ensuite de jouer au loto. Qui sait, peut-être que tu pourrais être aussi chanceuse. J'aimerais bien être aussi chanceuse que toi et gagner au moins une fois des places de concert pour un artiste que j'aime :-).<br /> bonne journée.
Publicité