Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de rosette
27 novembre 2009

'Cause an empty room can be so loud

Message dédicassé à notre Miss ACB ;-)

Haaaan comment c'était BIEN!!!

1h45 de concert, une scène qui tournait, des danseurs, des musiciens (violons, guitares, trompettes, saxophones...) et tout et tout!

P1080128

Des petites punaises qui poussent tout le monde pour passer devant en pretextant qu'elles ne doivent pas être séparées, les pauvres, c'est sûr. C'est pas comme si elles avaient grugé les premiers rangs violemment hein.  En empêchant des petites puces de 1m30 de voir. De vraies merdeuses, avec qui je me suis fightée pendant "Much better" (heureusement que cette chanson me plaît moyen). Hiiii qu'elles m'ont gonflée ces pestes malpolies et irrespectueuses. Je ne m'étais jamais engueulée pendant un concert. Ben là...

Une petite puce que j'ai porté le plus souvent possible parce qu'elle ne voyait rien.

P1080141

Un beau tee shirt que j'avais repéré sur leur site hinhin.

Pas mal de mes chansons préférées dont "Play my music" de Camp Rock avec "Haaaands clapping, hiiips shaking, heeeaaarts breaking, there's no thinking", mais surtout "Still in love with you", "Video girl", "Hold on"...

P1080158

Lou, elle est pour toi celle là hinhinhin

Une autre petite puce qui monte sur scène pour chanter "I gotta find you" avec Joe et fait des câlins aux 3 Jo Bros. C'était meeeuuugnon (elle comprenait rien à ce que Joe lui disait la pauvre).

Kevin avec sa voix de canard enrhumé.

Des copines de faites.

P1080162

Un chouette concert!!!!! Et j'étais très bien placée en plus.

*Hold on des Jonas Brothers

Publicité
Publicité
Commentaires
M
"There's too many tears to drown them out, so hold on.."<br /> Trop bien!!!! Je suis trop contente pour toi! et merci pour la dédicasse ;)<br /> Il faudra que tu me racontes tout çà en live à mon retour!<br /> <br /> Gros bisous
L
hahaha j'allais justement te demander comment s'était passé le concert dans mon prochain mail ^^<br /> <br /> et merci pour la dédicace ! ;)
E
hiiiiiiii :)<br /> <br /> Heureuse pour toi, tu devais être aux anges!
Publicité