Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de rosette
30 novembre 2009

Réponds à ma tendresse, verse moi l'ivresse

Bon ben fallait s'y attendre... Une deuxième date pour le Stade de France a été ajoutée. Ca m'ennuie car je ne vais pas y aller. Logique, je vais à la "vraie" date. Avec mes potes. Mais de savoir qu'ils vont jouer deux fois à Paris et que je ne fais "qu'une" date... Mon côté fan absolue n'est pas d'accord...

Jvais quand même pas être assez tarée pour acheter une place pour la deuxième date... Non ?

Roh purée je sais pas en fait...

*I belong to you de Muse

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Rolàlà moque toi hein, mais la vente commence demain et... J'ai dit non. Je verrai le jour venu, si des places sont proposées pas chères sur le net... Je vais être raisonnable (gniiiihhhhaaaannn que c'est dur).
M
ha ha, je m'attendais à une chute comme celle de ta dernière phrase. tu semblais bien trop une fan sage et raisonnable en nous disant que tu ne feras qu'une date etc. Je les ai vus dans "mon taratata à moi" associés à Ghinzu. je ne sais pas si ce sont les Belges qui ont choisi Muse ou l'inverse, mais dans tous les cas, j'ai pensé à toi :-).
Publicité